FANDOM

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles.Marc, incapable de continuer sa vie sans sa fille, disparait à son tour, choisisant d'aller vivre dans la rue. Elle réapparait cinq ans jours pour jours au même endroit, mais elle semble être muette. Pourquoi est-ce qu'elle est de retour et surtout, qui est responsable de sa disparition ?

MarcEdit

Marc Hataway, un ancien psychologue renommé et populaire à Los Angeles est depuis cinq ans un sans abris. Il  y a cinq ans, il vivait avec sa femme, Nicole Hataway, une populaire violoniste, avec leurs petite fille, Layla. Un jour, cette fille disparue dans un centre d'achat, sans laisser de traces. C'est pourquoi Marc, incapable de vivre sans sa fille, disparu dans le but unique de retruover sa fille unique. Il laissa sa carrière, sa femme et son métier et amis de côté pour aller trouver sa fille.

PhysiqueEdit

C'est un grand homme aux cheveux bruns et aux yeux bleu.

PsychologiqueEdit

C'est un homme d'une grande sagesse, psychologue extrêmement compétant et très populaire.

Nicole HatawayEdit

Femme de Marc, Nicole est une célèbre violoniste qui est l'amie de Connor et mère de Layla. Afin de ne pas perdre à nouveau quelqu'un qui lui est cher, elle trouva une solution pour que Marc accepte la disparition de Layla.

PhysiqueEdit

C'est une grande femme, jeune et belle aux cheveux bruns et aux yeux noirs.

PsychologiqueEdit

C'est une femme intelligente, brillante, calme, respectueuse et courageuse.

LaylaEdit

Layla était la fille de Marc Hataway et de Nicole Hataway. Elle a 5 ans lorsqu'elle disparait sans laisser de traces.Elle est la fille unique de Mark et Nicole. cans jour pour jour après sa disparition et au même endroit, elle est retrouvée.

PsychologiquementEdit

Layla est une petite fille de bonne humeur, agréable, aimant vivre, et très intelligente.

Evie HarperEdit

Evie Harper : c'est une jeune orpheline qui fait la connaissance de Connor par hasard, en essayant de lui voler sa sacoche lors d'un soir. Elle cherche en fait de l'argent pour acheter une arme et tuer quelqu'un. Connor essaie de l'aider mais celle-ci refuse son aide, déclarant qu'elle n'a besoin de personne. Toutefois, Evie était loin de se douter que la personne qu'elle avait rencontrée était son idole depuis longtemp, Connor.

PsychologiquementEdit

Evie est une fille rusée, brillante, et qui fera tout pour tuer une certaine personnne ayant un lien avec la mort de sa mère.

Alyson HarrisonEdit

Alyson Harrison : c'est la fille d'un riche homme d'affaire américain. Alyson est surtout connue pour ses apparitions dans les journaux people. Elle ne fait rien de sa vie à part dépenser l'argent de son père et être à l'origine de nombreux scandales. Elle est chaque fois rapidement sauvée par son père.

Ad blocker interference detected!