FANDOM

Sur wikia, il y a un phénomène étrenge qui arrive lorsqu'un utilisateur devient administrateur ou Bureaucrate. C'est L'adminitis.

Adminitis est une manière de penser que certains nouveaux administrateurs développent de temps en temps. Alors que cette situation est généralement observé chez les administrateurs, elle arrive parfois chez les non-administrateurs. La raison de ce virus est inconnu, cependant, l'accès à de nouveaux droits et le lien entre droits et pouvoir est parfois tordu et peut en être la cause.

SymptômesEdit

Voici certains cas qui permettent de voir si un utilisateur est atteint d'Adminitis. Il peut ne pas tous avoir ces symptôme mais si il en a quelques uns, il en est sûrement atteint.

  • L'utilisateur a tendence à croire que tout le monde est égal mais que les administrateurs sont plus égaux que les autres.
  • L'utilisateur est souvent de mauvaise fois.
  • Arrête de modifier sans raison apparente mais évoque souvent l'importance d'e modifier sur le wiki.
  • L'utilisateur devient impatient.
  • Prône l'Immédiatisme.
  • N'a pas de temps pour les articles de qualité (Featured Articles)
  • Frequently refreshes pages to catch the latest change that (of course) needs to be reverted
  • Rafraîchit souvent les pages afin de voir la dernière modifications qui (naturellement) doit être révoquée.
  • Ne peut absolument et sous aucun prétexte avoir tord.
  • Il/elle se fâche contre tout le monde qui n'est pas du même avis que le sien.
  • Était la personne la plus aimée du wiki, est maintenant le troll le plus détesté.
  • Fait souvent référence aux Règlements du wiki, alors qu'il n'en suis aucuns et ne fait preuve d'aucun bon sens.
  • Plus Aucun humour Cette page n'est pas drôle
  • Requires less and less evidence to be convinced of sock puppetry until confidently asserting that all new users are the same person
  • Utilise de moins en moins de preuves pour être convaincu qu'un utilisateur utilise un Sockpuppet, à tel point qu'il pense que tous les nouveaux utilisateurs est la même personne.
  • Believes he is the only real claimant to the "Defender of the Wiki" barnstar
  • Pense qu'il est le seul et unique Gardien du Wiki.
  • Pense que tout le monde l'attaque alors qu'ils tentent seulement d'être gentil.

Ad blocker interference detected!